La vie Communale

Les inscriptions pour nos activités de cet été vont se dérouler du lundi 15 juin au vendredi 26 juin 2020.

Toutes les informations sont en ligne sur le site de la ville et de la Cdc de Sablé-sur-Sarthe

À partir du 15 juin, un dossier commun à toutes nos activités va être mis en ligne sur le site de la ville et de la Cdc de Sablé-sur-Sarthe et l’Espace Citoyen.

Il sera à télécharger et à compléter (un dossier par enfant), les familles devront le transmettre soient par mail ou dans la boite aux lettres du Guichet Unique rapidement.

Cette année, les séjours, n’auront pas lieu mais nous ouvrons 13 stages allant de 3 à 5 jours de différentes thématiques (voir détails dans le guide 3-17 ans en ligne).

Pour les stages, une pré-inscription téléphonique au Guichet unique aura lieu le jeudi 18 juin de 17h à 20h30 au vendredi 19 juin.

Dans un premier temps, un enfant ne pourra être inscrit sur 2 stages.

Les parents auront jusqu’au mercredi 24 juin pour confirmer leur inscription en envoyant leur dossier.

À partir du lundi 22 juin, selon les places disponible, les familles qui le souhaitent pourront inscrire leur enfant sur un deuxième stage.

ACCUEIL DE LOISIRS

Pour les accueils de loisirs juniors et maternels :

En juillet ouverture des sites de Bouskidou et St Exupéry à Sablé ainsi que de Parcé et Précigné

En Août ouverture des sites de Bouskidou et St Exupéry à Sablé et de Précigné

L’accueil de loisirs du Rosay sera ouvert comme d’habitude pour les enfants de CM2 à la 3ème les 2 mois.

Les horaires d’accueils sont identiques, garderie matin (7h30-9h) et soir (17h30-18h30).

L’inscription se fait pour 4 ou 5 jours la même semaine avec ou sans repas, sauf la semaine du 14 juillet (1 jour, 3 jours ou 4 jours)

Pour des raisons sanitaires, le transport sera assuré uniquement pour les ados.